Les coeurs sauvages

Les coeurs sauvages sont une espèce difficile à apprivoiser car leur goût de la paix et de la liberté est encore plus fort que celui d’être aimé.
Manon

2020  © Manon Vincent – Tous droits réservés

 

roman poétique

L'amour vaincra l'anonymat

Bienvenue chez Lola. Elle a hâte de vous rencontrer.
Moi je suis Manon, la gardienne de sa maison.

Son histoire, c’est celle d’une jeune fille qui, suite à la découverte de sa conception par Procréation Médicalement Assistée, part en quête de son identité, de son géniteur et du sens de son existence. En chemin dans cette aventure fantastiquement réelle, Lola a traversé différentes étapes, différentes réalités qui lui ont permis de comprendre, de grandir, de s’ouvrir, de pardonner, de lâcher, de se perdre et de se retrouver.  Parce que la quête identitaire est un sujet qui nous concerne tou.te.s et que Lola croit au pouvoir du partage et de l’inspiration mutuelle, elle a voulu construire dans ce livre des ponts entre vous et elle. Entre vous et vous. Entre nous. Poèmes à plusieurs, déclarations d’amour sur Google Drive, mots croisés, laissez-vous porter sans danger.

Fiche technique

l'amour vaincra l'anonymat

Format

E-book 150 pages 

Genre

Je n’aime pas les étiquettes. Mais si je devais en mettre une, ce serait celle du roman. À la croisée des chemins entre le fantastique, la poésie, les questions de société, la philosophie, la spiritualité et Google Drive.

public

Les grands enfants et les enfants qui grandissent. Et puis notre enfant intérieur à toutes et tous  qui sera heureux d’être recontacté à cette occasion. À toutes celles et ceux qui ont le coeur qui chante. 

ExtraitS

Page 24
Page 69
Page 102

être lecteur et acteur

Jouons le jeu ensemble de ce nouveau format qui nous invite, si nous le souhaitons et sans aucune obligation, à prendre une part active en tant que lecteur. À laisser nos sens et notre créativité s’éveiller. À devenir acteurs, ici et dans nos vies. Nous serons invités, directement ou indirectement, à nous questionner, à écrire, griffonner, jouer, dessiner, cheminer à notre tour et puis le partager si cela nous inspire.  Ce livre vient contacter l’enfant intérieur qui sommeille en chacun de nous. 

 

Bonne lecture, bon Chemin

Manon Vincent 

Vous voulez en discuter ?