Les coeurs sauvages

Les coeurs sauvages sont une espèce difficile à apprivoiser car leur goût de la paix et de la liberté est encore plus fort que celui d’être aimé.
Manon

2020  © Manon Vincent – Tous droits réservés

 

Qui suis-je ?

Manon. 26 ans et beaucoup de mordant. Je suis freelance conceptrice-rédactrice et consultante en communication digitale. Poétesse digitale et praticienne Reïki la nuit et le mercredi. Enchantée.

Means : Hi, I’m Manon. I’m 26. During the week I’m a passionate copywriter and digital communication consultant. At night I turn myself into a digital poet and a Reïki practitioner.
Most of my site is in French because I’m a lover of the Moliere’s language but don’t hesitate to contact me in English as I also like William (Shakespeare) ! I’d love to take on new challenges abroad. 

/

Ma raison d’être 

Elle se situe quelque part entre la création, l’action, la transmission, le partage et l’originalité. J’aime conjuguer et partager business, art et spiritualité. 

J’écris avec enthousiasme et passion. Je mets des mots sur l’indicible, sublime ce qui peut sembler banal au premier abord et apporte le soupçon de légèreté et de poésie quand il est nécessaire de l’inviter. J’aime que les mots riment, argumentent, jouent, chantent et surprennent. J’aime que les phrases vibrent, sonnent et résonnent avec les images. Je compose des symphonies de mots et d’images pour donner vie et mettre en lumière toutes sortes de projets. 

Je suis convaincue de l’impact positif et massif que peut avoir la communication digitale, notamment grâce aux réseaux sociaux. Pour cela, il est nécessaire que les messages diffusés fassent sens, aussi bien pour celui qui en est l’émetteur, que pour celui qui reçoit. Écoutons réellement les besoins des personnes avant d’inonder de nouvelles idées nos cerveaux déjà bien souvent saturés. Les possibilités créatives sont sans fin avec le digital. Il représente pour moi, un terrain de jeu stimulant et en mouvement permanent, comme la vie. Je conseille les entreprises pour accompagner et affirmer leur présence digitale, en gardant toujours à l’esprit ces repères qui me guident : l’écoute, l’empathie et l’authenticité.

Les réseaux

Retrouvez-moi là-bas. Pouloulou.