Les coeurs sauvages

Les coeurs sauvages sont une espèce difficile à apprivoiser car leur goût de la paix et de la liberté est encore plus fort que celui d’être aimé.
Manon

2020  © Manon Vincent – Tous droits réservés

 

18 Juin 2020 : L’appel de la lumière

80 ans après, ce n’est plus uniquement sur les ondes de la BBC que l’on entend l’appel mais partout dans nos vies, dans nos cœurs, dans les tragédies, dans les énergies. Celui de la lumière, de l’évolution et de la transformation.

Après avoir navigué dans tous les sens en quête d’un bonheur que nous avons bien souvent échoué à trouver, le téléphone sonne, la radio s’allume, avec un message : STOP. Il est l’heure de renoncer à l’objet de sa quête, de revenir dans son jardin intérieur et de le cultiver pour faire émerger sa véritable nature. Sa lumière 💡 C’est dans cette tranquillité retrouvée, dans la paix, loin de l’illusion et de la superficialité, que la guérison peut opérer. La nôtre et celle de notre Terre Mère.

"ce n'est plus uniquement sur les ondes de la BBC que l'on entend l'appel mais partout dans nos vies, dans nos coeurs, dans les tragédies, dans les énergies" 

Tout évolue, tout change et c’est normal. C’est l’essence même de la Nature et de l’humain. Alors comme cela a été le cas en 1940, refusons la défaite, refusons de croire que nous ne sommes pas capables collectivement de nous transformer, de changer les choses. Ayons foi en la capacité d’éveil de chacun.e. Répandons autour de nous nos connaissances et notre sagesse avec humilité. Éclairons le chemin 💡. Soyons toutes et tous à notre échelle, à partir de qui nous sommes, les architectes de notre futur et les meilleur.e.s acteurs et actrices possibles de cette pièce de théâtre cosmique 🎭🌍 .

Je crois que la Terre et nous-mêmes avons besoin d’un peu plus d’Amour. 

Alors est-ce que tu es disponible pour répondre à l’appel ? 📲🌍✨.

Manon 🙏❤️✨

Manon

No Comments

Post A Comment